Vous êtes importants ! (I will be back motherf*ckers!)

graveyard

Hello les Gamers et les Gameuses ! J’espère que vous profitez bien de vos vacances pour ceux qui ont la chance d’en avoir  et que vous allez bien ! 😉

Personnellement tout va pour le mieux, j’ai retrouvé un travail. Qui dit travail, dit salaire et qui dit salaire dit enfin le moyen de s’acheter de nouveau des jeux ! Mais là n’est pas le réel sujet de ce post.

En effet, quand j’ai commencé le blog, c’était une passion et une envie de contre-carrer la mauvaise image de la PSVita que donnent les journalistes. Je n’ai pas perdu la foi en cette magnifique console portable et elle prend rarement la poussière. Comme j’ai eu une période personnelle assez noire j’avais clairement perdu la motivation de rédiger des articles.

Maintenant que je travaille à plein temps, j’ai besoin de m’extérioriser en reprenant un bon hobby. Et ce blog était mon hobby. J’ai toujours l’envie de continuer mais le flemme reprend souvent le dessus. C’est pour çà que je crée ce post pour connaître un peu vos envies et attente d’une blog/site français sur la petite portable de Sony. Les infos disponibles sont toujours un peu floues sur le net, surtout en France. Il y a de très bons sites disponible mais il est dur, même pour moi, de trouver certaines informations. Et le plus important au même endroit.

Je pense donc reprendre un peu mon rôle « d’ambassadeur lambda » sur le net en plus de celui que j’ai IRL (il arrive encore que l’on me pose des questions sur la console et je suis toujours content d’expliquer toutes les facettes de la console et pour qui elle est intéressante, ne me limitant pas à « Ouais elle est trop bien, prend-la !! ».

Voici concrètement la ligne directrice que je vais prendre dans quelques temps avec une petite « surprise » (c’est surtout une envie personnelle) si le sondage répond à mes attentes :p

  • Retour des news quotidiennes européennes traduites rien que pour vous, après le travail.
  • Retour des petits post blog sur mes envies ou des tests de jeu et, ce, une fois par semaine (le jour est encore à définir).
  • Construction d’une liste des jeux sortis en Europe avec toutes les infos qui vont bien dedans (langue, type, dispo en boîte,…)

Bref le retour comme avant ! 😀

Alors? Vous êtes contents ? Allez-y dites-moi tout avec ce petit sondage ! Et vous pouvez même commenter si vous voulez, c’est toujours sympa ! 😀

Le sondage dure une semaine, d’ici-là je vous dit à très très vite ! 🙂

Laisser un commentaire

